Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 4/05/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar christian labonne Aujourd'hui à 10:19

» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar LND34 Sam 27 Avr 2024 - 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

» 30/03/24 - Prophecy
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann

Yoann


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 256

Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?   Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:52

Bonjour les coupains !

Savez-vous où je peux trouver de jolies figurines pas trop chère de médieval-fantastique du genre de D&D par exemple ?
Je me doute que je pourrais plutôt en trouver sur Montpellier et Carcassonne, alors je demande plutôt des renseignements sur des sites Internet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Frankylezombie




Date d'inscription : 21/12/2014
Messages : 10

Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?   Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:41

Il y en a un paquet des sites pour trouver des figurines d'heroic fantasy. Hormis les Games Workshop qui sont un peu cher quand même pour seulement faire du D&D, il y a les marques Vendel, Thunderbolt Mountain et Mirliton SG qui ont un site en ligne.
. Ah mais je sais pas si tu les veux peinte ou a peindre
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 256

Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?   Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:29

N'ayant aucun talent d'artiste visuel (?) (Bref je ne sais pas dessiner ni peindre), le mieux serait qu'elles ne soient pas à peindre ^^
J'en ai trouvé quelques uns des sites que tu as... cité (haha) mais ils ne me plaisent pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Frankylezombie




Date d'inscription : 21/12/2014
Messages : 10

Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?   Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? EmptyMar 23 Déc 2014 - 3:27

Ah d'accord, je te conseille em4miniatures, un site ou il y a du pre-paint de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 256

Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?   Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:25

Merci ! Smile
Bien qu'il n'y ai pas beaucoup de choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?   Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de figurines pour jdr
» Mendrock, pour vous servir!
» PERDU - Malette de Figurines...
» Fan de peinture de figurines Rising Sun
» [Achat] Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Autres activités :: Discussions diverses-
Sauter vers: