Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Mendrock, pour vous servir! Emptypar LND34 Hier à 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Mendrock, pour vous servir! Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Mendrock, pour vous servir! Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Mendrock, pour vous servir! Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Mendrock, pour vous servir! Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

» 30/03/24 - Prophecy
Mendrock, pour vous servir! Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
Mendrock, pour vous servir! Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
Mendrock, pour vous servir! Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

» 23/03/24 - Barbarians of Lemuria
Mendrock, pour vous servir! Emptypar morlatis Jeu 21 Mar 2024 - 17:18

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mendrock, pour vous servir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mendrock

mendrock


Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 3
Age : 29

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:04

Bonjour à tous mes ptits amis, moi c'est Mendrock ou Tenshi pour certains, mais on peut m’appeler par mon prénom: Gael je ne fais pas de complexe particulier.. Quoi qu'il en soit j'ai 19 balais et j'habite réellement à Montpellier. Je faisais des études informatiques mais je me suis réorienté dans une formation Multimédia à Beziers et j'entame ma seconde année. Durant la première je n'avait trouvé personne pour des jeux de roles, jeux de cartes etc.. j'essaye de me bouger pour trouver des gens cette année.

Sinon tant que je vous tiens on va parler un peu de mes gouts car contrairement aux apparences oui j'aime plein de trucs, donc déjà je suis Volleyeur à mes heures perdues mais je ne regarde aucun sport à la télé (et je déteste le foot).

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécialement mon maître Pierre Bottero et son ami Erik L'Homme ).
En temps normal je joue beaucoup aux MMO pendant une courte période comme Guild Wars 2, WoW ou Wakfu.
Un peu (beaucoup) Geek sur les bords, j'assume totalement (bien que quand je vois de "vrai" Geek je prends réellement peur).

Niveau musique je suis très axé rock et mon style de musique préféré est le Celtic/Rock, mais j'écoute vraiment de tout selon les moments (si je bosse, si je me fais chier, si je veux me détendre etc..) J'aime particulièrement la musique celtique.

Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, j'aime varier les styles et m'imprégner de différentes histoires, le manga est un excellent support narratif je trouve grâce à son grand nombre de pages par rapport au standard de la BD franco-belge et récemment je me suis intéressé aux comics (aux Marvel pour commencer).
J'aime d'ailleurs courir de Salon à Convention pour rencontrer mes auteurs préférés et alimenter ma collection de Dédicaces.
Je dessine pas mal même si ce n'est pas extraordinaire et bourré de défauts.

----------------------------------------

J'ai cru comprendre que votre association permettait de faire des jeux de roles, j'en ai très peu fait dans ma vie car je trouves ça trop long, mais j'ai récupéré des bouquins de jdr! Je suis plus jeu de role sur forum en fait, ça tiens plus de l'écriture.

Sinon j'aime bien les jeux de sociétés et les jeux de cartes type Magic the gathering.
Si vous avez des questions préçises.. allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-reborn.net
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:16

salut à toi.

tu peut passer au club le samedi après midi à partir de 14h ou le lundi soir vers 19H, tu pourra aussi nous rencontrer l'or des allées des associations le samedi 13 septembre.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Alystos




Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 3

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:49

Bonjour !

Tu dis que tu fais une formation multimédia, serais-tu par hasard à l'iut pour la formation mmi ? Si c'est le cas, peut-être pourrons-nous nous y rencontrer, j'y entre en première année !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mendrock

mendrock


Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 3
Age : 29

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:51

Alystos a écrit:
Bonjour !

Tu dis que tu fais une formation multimédia, serais-tu par hasard à l'iut pour la formation mmi ? Si c'est le cas, peut-être pourrons-nous nous y rencontrer, j'y entre en première année !

A bientôt !

C'est exactement ça, je suis en seconde année et rentrerais le 2 septembre un peu avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-reborn.net
mendrock

mendrock


Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 3
Age : 29

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:06

Je t'ai envoyé un mp Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-reborn.net
scarlifast

scarlifast


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 178
Age : 45

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:34

Bienvenue chez nous, nous avons bel et bien des réserves de jeux de sociétés, et essayons de programmer des séances de Jdr, soit le samedi après-midi, soit le lundi soir.

A la prochaine, n'hésite pas à passer pour te faire une idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1514

Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:54

scarlifast a écrit:
Bienvenue chez nous, nous avons bel et bien des réserves de jeux de sociétés, et essayons de programmer des séances de Jdr, soit le samedi après-midi, soit le lundi soir.

A la prochaine, n'hésite pas à passer pour te faire une idée ! Smile

Enfin... Samedi prochain on a l'assemblée générale, donc ça sera peut être pas très glamour...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mendrock, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Mendrock, pour vous servir!   Mendrock, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendrock, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerlaft le Roliste vous salut
» Connaissez-vous un site pour acheter des figurines ?
» Le Spoons vous salut
» Wololo convertissez-vous
» JDR le samedi... MJ lancez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Association :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: