Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 18/05/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar Philippe Hier à 0:03

» 18-19-20/05/24 - Festival du jeu de Lignan
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar thierry-SC Mer 15 Mai 2024 - 7:00

» JEUX DE PLATEAU DU 11/05/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar echec critique Ven 10 Mai 2024 - 19:14

» JEUX DE PLATEAU DU 4/05/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar echec critique Sam 4 Mai 2024 - 11:52

» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar LND34 Sam 27 Avr 2024 - 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Festival Au-delà du dragon - Montpellier Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festival Au-delà du dragon - Montpellier

Aller en bas 
+4
Sabrina
Bender B. RODRIGUEZ
Pierre
thierry-SC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:17


http://www.audeladudragon.com/

Un petit retour de politesse pour nos camarades du Manoir du Crime...

Je compte y aller.

Qui serait partant?

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Kakad Rovira




Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 28
Age : 41

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:06

si il y a moyen de co-voiturer...ça m interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Date d'inscription : 27/01/2013
Messages : 190
Age : 32

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:09

Nous on y sera tout le week end normalement.

On a une ou 2 places dans la voiture mais le samedi on va partir très tôt et on sait pas à quelle heure on rentre car on héberge un des auteurs qui tient un stand au festival.

Si vous y allez, pensez à mettre vos beaux tee shirts histoire de bien montrer qu'on est présent ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 564

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:05

J'y serai uniquement le dimanche matin,
pas de coi-voiturage possible car repas en famille le dimanche midi...
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:41

Kakad Rovira a écrit:
si il y a moyen de co-voiturer...ça m interresse.

C'est possible...

Je ne me suis pas encore décidé pour savoir si j'y vais le samedi ou le dimanche... Ou les deux!

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Kakad Rovira




Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 28
Age : 41

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:10

Smile étant non mobile, je prendrais ce que tu proposes .... Smile J aimerai bien participer a une table de jeu de role la bas, selon si on a le temps (et pour toi l envie Smile )On essayes d en discuter samedi après la réunion
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:55

J'ai vu hier avec Kévin pour du co-voiturage... Il propose sa voiture et nous on paiera l'autoroute et le tramway

Je propose que l'on se retrouve sur Béziers (parking de co-voiturage à définir..), on fait un crochet par Vias pour prendre Rémi, et on fonce sur Montpellier (parking + tramway)

Je pense qu'il faudrait partir de Béziers vers 9h00, histoire de ne pas rater le début des rondes JDR...

Vendu?

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Bender B. RODRIGUEZ

Bender B. RODRIGUEZ


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 158
Age : 38

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 21 Mar 2016 - 1:44

ça me vas même si il va falloir mettre le réveil !
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:48

Bender B. RODRIGUEZ a écrit:
ça me vas même si il va falloir mettre le réveil !

Et dire que j'ai failli te proposer 8h00... Cool

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:52

Pour info, il existe un formulaire de pré-inscription aux parties:

https://docs.google.com/forms/d/1lVZnjlg3DRkw-_vrb7KLNCVz1r1RyB0YbWUF10li6zs/viewform

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Bender B. RODRIGUEZ

Bender B. RODRIGUEZ


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 158
Age : 38

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:54

vu que ca attaque a 10h faut vraiment partir a 8h en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakad Rovira




Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 28
Age : 41

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:57

du coup je passe mon tour, samedi je bosse au moins jusqu’à 9h donc ça sent le compromis... risquant même de finir plus tard, ne m 'attendez pas... Smile

Par contre si Dimanche vous tentes aussi ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:26

Bender B. RODRIGUEZ a écrit:
vu que ca attaque a 10h faut vraiment partir a 8h en fait x)

En fait, c'est pas très clair...

Il parlent des inscriptions de 10h00 à 15h00, et pas d'heure pour les rondes...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Date d'inscription : 27/01/2013
Messages : 190
Age : 32

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:30

De ce que j'ai vu sur leur dernier post Facebook c'est que les tournoi est sur 3h le samedi et 3h le dimanche et le samedi c'est 19h-21h. À confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakad Rovira




Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 28
Age : 41

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:50

voila vos réponses m'sieur dame


http://www.audeladudragon.com/?page_id=33
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:36

Donc, y a pas urgence...

On peut garder 9h00 pour le départ de Béziers...

Dans ce cas là, Rémi, on passe te prendre?

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Kakad Rovira




Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 28
Age : 41

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:25

Vous m en voyez sincerement desolé mais je ne pourrais pas samedi a mon plus grand dam... je fini de bosser a 9h30 normalement, mais dois etre de nouveau au boulot a 15h30 donc c 'est foutu pour moi... Comme dit plus haut, si vous y retournez le Dimanche la ca m interesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:31

petit article sur le midi libre avec qui sur la photo? lol!

https://i.servimg.com/u/f86/13/06/84/27/12063510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bender B. RODRIGUEZ

Bender B. RODRIGUEZ


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 158
Age : 38

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:33

je plaide coupable et dénonce lâchement Thierry assis a coté (au moins il portai le t shirt lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:38

alors ce week-end c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bender B. RODRIGUEZ

Bender B. RODRIGUEZ


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 158
Age : 38

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:44

j'ai passé un bon moment on a (enfin surtout ceux qui portait le tshirt ou le polo) essayé de représenter les stratèges et on a essayer de prendre des infos et des contacts avec des gens qui pourrais nous aider pour la com notre convention.
et a ma grande surprise j'ai gagné un venzia au concours de Jdr et Kakad a aussi gagné un livre.

c'etait ma première convention en tant que visiteur et ca restera un super souvenir mais on vois la limite de faire des partie de jdr a 16 tables dans la même pièce avec en plus des conférences au micro dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kakad Rovira




Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 28
Age : 41

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:44

En effet ce fut une super journée, j'y ai effectivement gagner un livre au concours de JDR grâce notamment a une magnifique interpretation d un chinois elfe "Face" a Shadowrun (vous demanderez a Aym ) !

En tout cas a refaire c'est sur. Merci a Thierry et Bender d'avoir covoiturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender B. RODRIGUEZ

Bender B. RODRIGUEZ


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 158
Age : 38

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:53

Festival Au-delà du dragon - Montpellier 12719175_235330530148270_4239385994314485666_o
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:45

Kakad Rovira a écrit:

En tout cas a refaire c'est sur. Merci a Thierry et Bender d'avoir covoiturer Wink

C'est surtout Kevin qu'il faut remercier pour le covoiturage... Moi, je me suis fait transporter, comme toi.

Sinon oui, bonne expérience, j'ai testé 3 jeux, discuté avec des gens, pris des coordonnées et, j’espère, nous avons renforcé nos liens avec les gens du Manoir/Badass!

Et pour ce qui est des 16 tables de jeu dans la même salle, c'était parfois un enfer!

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:48

got pascal a écrit:
petit article sur le midi libre avec qui sur la photo?

C'est sur quel journal et de quel jour?

On était en train de jouer une partie de SW aux confins de l'empire et j'étais en pleine séance de grattage de méninges...

Sinon j'ai enfin testé les dés spéciaux du jeu et ma foi, je trouve qu'il y a du potentiel...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Festival Au-delà du dragon - Montpellier   Festival Au-delà du dragon - Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Au-delà du dragon - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16-17/03/2019 - Festival au delà du dragon (Montpellier)
» FESTIVAL AU-DELA DU DRAGON - Montpellier 18-19/03/2017
» festival au delà du dragon
» 28-29 mars 2020 - FESTIVAL AU DELA DU DRAGON (ANNULE)
» Festival du Jeu de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Jeux de rôle :: Discussions rôlistiques-
Sauter vers: