Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 18/05/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar Philippe Jeu 16 Mai 2024 - 0:03

» 18-19-20/05/24 - Festival du jeu de Lignan
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar thierry-SC Mer 15 Mai 2024 - 7:00

» JEUX DE PLATEAU DU 11/05/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar echec critique Ven 10 Mai 2024 - 19:14

» JEUX DE PLATEAU DU 4/05/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar echec critique Sam 4 Mai 2024 - 11:52

» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar LND34 Sam 27 Avr 2024 - 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Planning partie L5A - Page 3 Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Planning partie L5A

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:23

salut.

pas dispo je suis de mariage.

Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:49

Yo !!!

Pareil je suis de mariage. Mais du coup, si tout le monde et (enfin) là et répond, peut-être je dis peut-être pendant la semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:27

Yo !!!

Alors, après consultation entre M.Js nous avons décidé de reprendre les parties de L5A à partir du mois d'Octobre.

Mais il en vient une question qui est vu que le samedi il arrive qu'il y est des gens pas dispo, est-ce que cela dérangerais du monde de le faire le mercredi, cela permettrai de commencer plutôt, mais également si certains ont des obligations le soir, d'être présent l'aprèm' et inversement. J'attends vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:54

salut.

moi je ne suis pas dispo le mercredi car j'ai reprit les entrainement canin.

Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:08

Yo !!!

Bon ok, alors, pour tous retour des parties le samedi à partir d'octobre. Est-ce bien clair?

Je posterais la 1er date dans le courant de ce mois !!!

Et merci aux joueurs de répondre, sinon c'est pas vraiment motivant pour les M.Js de ne pas savoir ce que penent, veulent etc... leurs joueurs.

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 564

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:29

Le samedi (soir?) me convient parfaitement, une fois sur deux c'est l'idéal, si les MJs peuvent suivre la cadence ou une fois sur trois si nous avons d'autres occupations...

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:26

Yo !!!

Le truc c'est que je peux assumer 1 fois sur 2, avec de temps en temps des sauts de séances pour que je puisse me biturer la gueule comme il faut, après il faut voir avec Gillali. JE vous tiens au courant dès que je peux ^^ (en espérant que Gil pourra donner des news avant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:59

De mon côté entre les petits un week end sur deux et un garou un samedi par mois ça va être compliqué...mais pas impossible !
Je peux éventuellement m'arranger pour les faire garder si je suis prévenu assez tôt.
Par contre j'annonce que je n'ai aucune dispo pour le mois de septembre (mais c'est pas hyper grave car j'ai pas le mastering en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:30

Yo !!!

Et puis Gillali, en septembre on s'en fout, y a pas L5A, il est prévu à partir d'Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:03

alors c'est quand la prochaine partie?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 564

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:51

Et oui c'est déjà le mois d'octobre... donc au boulot les MJs !
On veut de la gloire, de l'honneur, de la trahison et des sushi de bakemono !
Mais on appréciera de toute façon ce que vous nous proposerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:01

Yo !!!

Alors la situation et simple, on peut en faire une le 12 octobre et une le 26. Voila, ensuite Gillali ne pourras assumer qu'une date par mois, mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour faire arriver à assurer un deuxième samedi.

Donc, j'ai envie de dire, si vous cela vous branche, rendez-vous le samedi 12 pour une nocturne (je la commencerai bien vers 18h si c'est possible Wink ), et je finirai le scénar commencé.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:25

Yo !!!

Je voulais rajouter un truc, je ne fais pas ça pour mettre une table en face d'une autre, je fais pour satisfaire une demande (à laquelle je participe d'ailleurs) autour de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 564

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:02

le 12 octobre, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:50

hello.

je serai là le soir mais pas dispo l’après midi.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:06

LeBarde a écrit:
Yo !!!

Je voulais rajouter un truc, je ne fais pas ça pour mettre une table en face d'une autre, je fais pour satisfaire une demande (à laquelle je participe d'ailleurs) autour de ce jeu.
Une question bête pourquoi ne pas le faire que le 26 octobre ? Car à cette date il n'y aura pas de conflit. Etre prévenue 9 jours avant cela pique un peu dans le dos Mad Je précise que je ferai Kingmaker qu'une fois par mois.

Avoir 2 tables en même temps ne me dérange pas au contraire sauf s'il y a les mêmes joueurs à chaque table.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:54

Yo !!!

Je ne le fait pas que le 26 octobre parce que j'essaye de garder le rythme de lancement qui tous les 15 jours. Après, je ne sais pas qui tu as à ta table, mais pour ma part je ne pense pas que nous ayons les mêmes joueurs, à part peut-être 1 ou 2 en communs, libre à eux de choisir ta table plutôt que la mienne, cela ne me dérange pas.

Pour les prochaines fois, effectivement, il faudra que nous fassions attention afin d'éviter au maximum le croisement des tables. Pour ma part, je suis obligé de me caler sur le rythme d'un de mes joueurs, et aussi en fonction de mes disponibilités. Par exemple, je suis pas dispo le 19, et le 5 j'ai quelque chose de prévu pour ma soirée. donc cela me fait jouer le 12 et le 26 octobre, histoire de contenter mes joueurs.

Et si tu veux savoir, j'ai poster pas mal de message dans l'été pour essayer d'avoir des dates précises, puis à la rentrée j'ai posté que cela ne se ferait qu'à partir d'Octobre. Nous sommes en Octobre, mes joueurs m'ont relacé, j'ai touvé les dates pour le mois d'Octobre.


Voici ma liste de Joueurs:
Pierre (Crabe), Pascal (Lion), Boris (Grue), Yann (Mante), André (Dragon), Gillali (Scorpion), Jean-Seb (Licorne) et moi (Phénix).

Et même en m'y préparant à l'avance, je ne suis pas sur d'avoir tout mes joueurs, puisque certains travaille peut-être. Tu vois, je suis obligé, moi aussi, de m'adapter à différentes situations, même aux derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:57

LeBarde a écrit:
Yo !!!

Après, je ne sais pas qui tu as à ta table, mais pour ma part je ne pense pas que nous ayons les mêmes joueurs, à part peut-être 1 ou 2 en communs, libre à eux de choisir ta table plutôt que la mienne, cela ne me dérange pas.

Voici ma liste de Joueurs:
Pierre (Crabe), Pascal (Lion), Boris (Grue), Yann (Mante), André (Dragon), Gillali (Scorpion), Jean-Seb (Licorne) et moi (Phénix).
Boris + André + Gillali = 3 joueurs à ma table. Moi aussi j'ai attendu et parlé aux joueurs pour la reprise. Et moi aussi je ne sais jamais si tout mes joueurs seront là. Mes joueurs aussi veulent continuer la campagne.

Je me suis toujours arrangé pour que les joueurs n'est pas à choisir entre 2 tables sur une date précise. Si tu veux passer en force pour que les joueurs choisissent une table, oki.

Je trouve dommage qu'un membre du bureau fasse cela. Je note que les membres du bureau sont prioritaires sur planning même si j'étais inscrit en premier.

Kingmaker commence sa 3e année, et oui déjà Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 564

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:06

Je ne suis pas sûr que les membres du bureau soient prioritaires pour quoi que ce soit !

mon point de vue en tant que MJ et joueur sur le sujet :

en tant que MJ j'essaie de ne pas déranger les autres tables, mais j'accepte le fait d'avoir la "concurrence" d'autres MJs sur le même créneau, on n'a pas pas toujours le choix de la date...

en tant que joueur, je me réserve le droit de choisir la table que je souhaite et le MJ, si j'ai 2 choix au même moment, en prévenant le MJ par politesse à l'avance...

d'un autre côté je n'ai encore jamais eu à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:30

Yo !!!

T'emballe pas coco.

Ok, il est vrai que pour cette fois, cela tombe mal, mais ce n'est pas un choix délibérer. Je me retrouve dans la même situation que toi avec la date, c'est à dire dépendant des joueurs, et encore quand ceux-ci veulent bien répondre.

Ensuite, je ne passe rien en force, c'est quoi ce délire que tu me fait là? Je pose à cette date, il s'avère qu'il y a déjà une table et les joueurs devront faire un choix, et bien qu'ils choisissent. Si les 3 personnes que tu nommes veulent aller à ta table, et bin qu'ils y aillent, je vais pas en faire un foin. Comme je te le dit, je vais "essayer" de repasser à un rythme de 15 jours, donc effectivement il y aura une autre séance, donc si ils le désirent, ils peuvent très bien venir à ta table le 12 et revenir à la mienne le 26.

Voila, à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBarde

LeBarde


Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 272

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:34

Yo !!

Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres.

Je ne serais pas dispo le 12 au soir, parce que je dois aller me bourrer la gueule à l'annif d'un pote. Donc reprise officiel le 29 octobre.

Pour me racheter, je GARANTIE la présence de 2 séances SURES à 100 % pour le mois de novembre !!!

Encore désolé et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:31

tu annule un soirée jdr pour te bourrer la gueule, tu ne mérite même pas le droit de te faire seppuku.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:54

La Matsu + 5 points d'honneur!
Le MJ + 5 points d'infamie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1518

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:47

LeBarde a écrit:

Je ne serais pas dispo le 12 au soir, parce que je dois aller me bourrer la gueule à l'annif d'un pote. Donc reprise officiel le 29 octobre.
Larry, l'alcool te tuera! A moins que ce ne soit tes joueurs qui te lynchent, héhé!

Bah! je suis jaloux car tu as encore une vie sociale! drunken 

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 564

Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:44

L'inconvénient de lyncher notre MJ (en dehors du fait que c'est illégal...) c'est que l'on jouera encore moins souvent !
Donc on se contente de râler, de bouder, et on lui fera quand même un grand sourire la prochaine fois qu'on le croisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning partie L5A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning partie L5A   Planning partie L5A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning partie L5A
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie de l5R
» Partie de 40k
» partie l5r le 20 mai
» Prochaine partie ...
» partie de l5r le 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Jeux de rôle :: Tables du samedi :: L5R par Pascal-
Sauter vers: