Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 11/05/24
Présentation POPOV Emptypar echec critique Ven 10 Mai 2024 - 19:14

» JEUX DE PLATEAU DU 4/05/24
Présentation POPOV Emptypar echec critique Sam 4 Mai 2024 - 11:52

» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Présentation POPOV Emptypar LND34 Sam 27 Avr 2024 - 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Présentation POPOV Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Présentation POPOV Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Présentation POPOV Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Présentation POPOV Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

» 30/03/24 - Prophecy
Présentation POPOV Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
Présentation POPOV Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation POPOV

Aller en bas 
+2
Padeuch SC
Lionel-SC-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:18

Bonjour à tous !

(Bon je recommence ma présentation, sans savoir pourquoi , tout à disparu ouin !)

Alors voilà, j'ai 32 ans, je suis nouveau dans la région. Enfin avant j'étais à Montpellier depuis 10 ans, mais au secours .... j'ai fuis !

Ce qui me motive, c'est l'envie de pousser du dés ! , Cela fait déjà une bonne quinzaine d'année que je passe le plus clair de mon temps à peindre, et à lire des règles sans jamais jouer.

C'est ma faute, je me suis entiché de trop de jeux de niche (World war  two, en 28mm, 15mm, napoléon 28mm, médiévale 10mm) voir même à créer mes propres adaptation de règle (epic 40k ww2 en 6mm , mais voilà , faute de joueur, faute de sortir de chez sois, on fini à ne plus jouer ! Sad

Donc, me voici venu par chez vous, et cette fois ci, j'ai bien envie d'apprendre à m'intégrer et rejoindre le groupe, s'il en est un ! Very Happy, et de participer à moultes parties.

Je me sens bien l'envie de monter une armée de nurgle, warhammer ne me déplairait pas non plus, et coté jeu de role papier ... je suis partant aussi ! Very Happy

Je vois que vous êtes une petite communauté, j'espère secrètement avec un peu d'âge ahaha, car même si on ne me donne pas plus de 25 ans visuellemenet (quand j'ai pas ma barbe ahah) , j'avoue avoir un peu de mal avec les jeunes kikoo qu'on croise fréquemment dans les gamesworkshop de France et de navarre.

Une petite photo de la bête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis aussi administrateur et fondateur de Ww2Airsoft , certains connaitrons peut être ?
Entre aures passions, j'en ai des tas, trop hélas pour les énumérer Very Happy.


Amicalement
Popov


edit : j'ai trouvé pourquoi mon message avait été squizzé, j'avais glissé des Url vers mon site de figurine et d'airsoft ww2, aaaargh ma faute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-SC-

Lionel-SC-


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 83
Age : 43

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:52

Sois le bienvenu.

En ce qui concerne le jdr (je ne pratique pas les figurines) il me reste bien une ou deux place dans ma campagne d'Humanydyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrolistesperdus.forumactif.fr/
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:37

Lionel-SC- a écrit:
Sois le bienvenu.

En ce qui concerne le jdr (je ne pratique pas les figurines) il me reste bien une ou deux place dans ma campagne d'Humanydyne.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padeuch SC

Padeuch SC


Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 104
Age : 34

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:33

Salut Popov et bienvenue sur le forum.
Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ;-)

De mon coté je joue au JDR et à la figurine.

Niveau figurine je suis tout nouveau dans le monde de Warhammer (Bretonnie) et je me suis mis à Flames of war et dans SAGA il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:48

salut.

bienvenue a toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:24

Warhammer pourquoi pas Very Happy
J'aimerais surtout me remettre à 40k en plus de tout mes jeux de niches (celui sur epic 40k avec du ww2 en 6mm .... c'est du bonheur ! si si je vous jure Very Happy, et les figurines superbes)

Mais warhammer chaos, je dis pas non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Comment ça se passe dans votre club ? j'ai l'impression qu'il y a plus de joueur JDR que de jeux de figurines ? je me trompe ? Enfin bref , je suis bien motivé Very Happy


ps : padeuch , je viens de voir que tu es inscrit sur ww2airsoft ahahaha, amusant , on s'est déjà vu en vrai sur une OP peut être ?

C'est fort ca d'être célèbre lol! lol!  , j'aurais droit à un tapis roucchhheee ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Padeuch SC

Padeuch SC


Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 104
Age : 34

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:19

Non popov j'ai jamais fait d'OP WW2. Je m'étais juste renseigné dessus.

Sinon c'est vrai qu'il y a plus de joueur JDR. Mais c'est du fait qu'une bonne partie des joueurs figurines ne sont plus la.
C'est pour cela qui faut relancer le pole ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre SC Membre SC



Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 236

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:07

Bonjour Popov,

Bienvenue chez nous.

Tu as effectivement raison il y a plus de roliste que de figuriniste.
Je fais partie des deux.
En figurine je fais essentiellement du flames of war.
Si tu désires tester un jour n'hésites pas. Ce sera plus probablement a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
AndréSC




Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 196

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:10

Bienvenue à toi,

Nous avons en effet une majorité de rôlistes, et ce sera avec plaisir que nous te compterons dans nos parties, mais il est vrai que ce serait très bien si le pôle figurines pouvait à nouveau bien se développer.
N'hésite donc pas à proposer des choses dès septembre.
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:55

Sergesc a écrit:
Bonjour Popov,

Bienvenue chez nous.

Tu as effectivement raison il y a plus de roliste que de figuriniste.
Je fais partie des deux.
En figurine je fais essentiellement du flames of war.
Si tu désires tester un jour n'hésites pas. Ce sera plus probablement a la rentrée.


Arg non désolé (le mec chiant ^^), j'aime le ww2 plus que tout, mais je déteste les règles de jeux de flames of war Razz Razz Razz 
Par contre , leurs livres d'armées sont franchement super à tout les niveaux, et je les ai réutilisé pour ma conversion de règle d'épic 40k.

Mince, Relancer le pole figurine ? ah carrément , mince ,j'arrive et y a plus personne. C'est une affaire faisable ? Ou c'est compliqué ? scratch

Coté jeux de rôle, j'ai déjà un petit groupe d'ami, mais je ne suis pas contre vous rencontrer et jouer avec vos, bien au contraire, mais c'est vrai que ma motivation première c'est les figurines !!!!! queen  et "game of thrones" Razz Razz 

Quoi qu'il en soit, un accueil chaleureux, je reste dans les parages pour en savoir plus sur l'évolution du pole gurine.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre SC Membre SC



Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 236

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:04

Pas de soucis, si tu veux me faire tester ton systéme epic je suis partant.
Après je ne sais pas si tu as suivi mais BF a sorti la V3 pour FOW.
Revenir en haut Aller en bas
Padeuch SC

Padeuch SC


Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 104
Age : 34

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:02

Oui c'est faisable de relancer le pole figurine. Faut qu'on se remotive comme je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre SC Membre SC



Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 236

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:28

Perso je suis motivé après du jeu de figurine seul c'est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Padeuch SC

Padeuch SC


Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 104
Age : 34

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:10

Voila Serge comme tu dis. Seul ca sert à rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:05

Sergesc a écrit:
Perso je suis motivé après du jeu de figurine seul c'est pas tip top.


oula oula, ca y est je relance les passions Very Happy

Volontier pour présenter mon système épic moddé sur les livres de flames of war ! et du 40k ou warhammer je suis très très partant !!!!!! santa 

Un coup de CB, un coup de peinture au top du top, soclage aux oignons et me voilà chaud pour déverser nurgle sur vos tables de jeux alien alien alien


nb : d'ailleurs j'ai construit un site rien que pour présenter mes règles :
epicflames.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Badgrim

Badgrim


Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 175
Age : 37

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:25

Bonjour,

Pour ma part j'ai quelques ork et des sm a disposition pour quelques partie,
Bien que n'étant pas encore licencier par manque de temps.
Cela sera pour la rentrée.
Mais je suis disponible pour toute partie n’hésiter pas a me MP pour voire si une date serai disponible.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:18

badgrim a écrit:
Bonjour,

Pour ma part j'ai quelques ork et des sm a disposition pour quelques partie,
Bien que n'étant pas encore licencier par manque de temps.
Cela sera pour la rentrée.
Mais je suis disponible pour toute partie n’hésiter pas a me MP pour voire si une date serai disponible.

Au plaisir.

Carrément !
Par contre, faut que je me remette dans le bain, je crois que maintenant c'est la v6?
Revenir en haut Aller en bas
Badgrim

Badgrim


Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 175
Age : 37

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:45

popov a écrit:

Carrément !
Par contre, faut que je me remette dans le bain, je crois que maintenant c'est la v6?

Oui c'est exact.
Au plaisir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:47

plop ! Smile

Un petit up pour savoir si depuis des discussions inetrmembres ont eu lieu, afin de relancer le pole gurines Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Padeuch SC

Padeuch SC


Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 104
Age : 34

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:59

Je pense que le mieux serait d'en discuter de vive voix le jour de l'assemblée générale le 7 Septembre. La plupart des personnes n'allant pas sur le Forum.
Sinon de mon côté je suis partant pour relancer le pôle figurine car cela me manque de jouer avec les petits bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre SC Membre SC



Date d'inscription : 03/01/2013
Messages : 236

Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:31

Bonjour,

Je pense qu'effectivement le mieux est d'en parler de vive voix, le jour de l'AG me semble approprié, après bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation POPOV Empty
MessageSujet: Re: Présentation POPOV   Présentation POPOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation POPOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi !
» Présentation Murias
» Présentation
» présentation
» présentation de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Association :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: