Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» Chroniques Ovoïdes - Création de personnage
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar lutras Lun 11 Mai 2020 - 18:28

» Missions de l'USS SELEYA
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar thierry-SC Mer 8 Avr 2020 - 11:24

» Une partie de Cyrano
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar Chucks Lun 6 Avr 2020 - 11:50

» Virtual Table Top
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar Zika Jeu 2 Avr 2020 - 10:06

» prochain cycle: DC heroes
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar EthinJijar Sam 21 Mar 2020 - 13:39

» MVA FERMEE SAMEDI 14 MARS 2020
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar Philippe Sam 14 Mar 2020 - 9:22

» JEUX DE PLATEAU 14/03/2020
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar Philippe Sam 14 Mar 2020 - 9:21

» Samedi 14 Mars - Chroniques Ovoïdes
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar thierry-SC Sam 14 Mar 2020 - 9:19

» FERMETURE DE LA MVA pour raison sanitaire
Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Emptypar thierry-SC Ven 13 Mar 2020 - 16:44

Mai 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre

AuteurMessage
Tex_HM
Secrétaire Secrétaire

Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Empty
MessageSujet: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:23

Bonjour,

Par principe, je rappelle que le Lundi nous avons 2 salles !
Donc si certains souhaitent ouvrir un autre Table JdR, ou faire une séance de jeux plateau. Ils sont le bienvenu ;-)

Salle 1 : Campagne Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate
Table complète.
Suite des aventures à la Vieille Pêcherie.

En espérant que le MJ réussisse autre chose que ses jets en Volonté cette fois...quoique :-p : LIEN

Rappel : début à 18H30 ;-)

Merci aux joueurs de confirmer leur présence.

Salle 2 : Libre
Aux joueurs de se proposer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheSC
Membre SC Membre SC

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:31

De toute façon, j'ai percé à jour ta stratégie => tout dans la volonté!!!

Que je suis content que l'enchantement soit mon école opposée Very Happy
Yoann
Membre SC Membre SC
Yoann

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:20

Lucie et moi présents !
david R
Membre SC Membre SC
david R

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:39

Présent à l'appel :p
Tom le Barde

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:03

Présent
FredGeek

FredGeek

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:02

salut les amis !

jai peut etre un empechement à venir, un dossier ultra urgent, je suis bien désolé mais pour le moment je ne peux pas encore dire si je pourrais être là ou pas

si je ne peux pas etre là, n'hésitez pas à jouer mon perso si vous en avez besoin

je vous redis ça
Tex_HM
Secrétaire Secrétaire

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:49

Yop les gens !

Déjà merci à tous d'avoir répondu ;-)

On attend ton retour Fred, et on espère avoir la table complète pour la suite des aventures à Korvosa o/
Et merci pour les autres de laisser ton perso à jouer !
FredGeek

FredGeek

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:51

je serai absent exceptionnellement ce soir j'en suis désolé !

utilisez Krah'dos si vous voulez !
Yoann
Membre SC Membre SC
Yoann

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:10

Je me dévoue pour t'annoncer la nouvelle Fred... Au sujet de ton Krah'Dos...

Il est bien vivant, c'est bon :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre   Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre Empty

Lundi 9 Octobre : Pathfinder (Malédiction Trône Ecarlate) + Salle Libre
Page 1 sur 1