Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» Chroniques Ovoïdes - Création de personnage
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar lutras Lun 11 Mai 2020 - 18:28

» Missions de l'USS SELEYA
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar thierry-SC Mer 8 Avr 2020 - 11:24

» Une partie de Cyrano
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar Chucks Lun 6 Avr 2020 - 11:50

» Virtual Table Top
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar Zika Jeu 2 Avr 2020 - 10:06

» prochain cycle: DC heroes
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar EthinJijar Sam 21 Mar 2020 - 13:39

» MVA FERMEE SAMEDI 14 MARS 2020
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar Philippe Sam 14 Mar 2020 - 9:22

» JEUX DE PLATEAU 14/03/2020
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar Philippe Sam 14 Mar 2020 - 9:21

» Samedi 14 Mars - Chroniques Ovoïdes
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar thierry-SC Sam 14 Mar 2020 - 9:19

» FERMETURE DE LA MVA pour raison sanitaire
Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Emptypar thierry-SC Ven 13 Mar 2020 - 16:44

Mai 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"

AuteurMessage
Tex_HM
Secrétaire Secrétaire

Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Empty
MessageSujet: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:59

Bonjour,

EDIT :
Suite demande...Je rappelle que le Lundi nous avons 2 salles !
Donc si certains souhaitent ouvrir un autre Table JdR, ou faire une séance de jeux plateau. Ils sont le bienvenu ;-)

Salle 1 : Campagne Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate
Notre petit groupe étant formé ( LIEN )
Début des aventures à Korvosa ce Lundi o/

Pour ce Lundi, retour à la normale, début à 18H30 ;-)

Préparez vous à des aventures sympa : LIEN

Merci aux joueurs de confirmer leur présence.

Salle 2 : Libre
Aux joueurs de se proposer ;-)

Dernière édition par Tex_HM le Jeu 28 Sep 2017 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheSC
Membre SC Membre SC

Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:52

Présent!
FredGeek

FredGeek

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyMer 27 Sep 2017 - 15:51

Krahd'os présent (oui j'ai changé l'orthographe de mon nom lol, à moins que le nom lui-même change d'ici là !)
david R
Membre SC Membre SC
david R

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptySam 30 Sep 2017 - 8:28

Présent il faut bien équilibrer la balance du bien et du mal .... hein krahdos
EthinJijar
Membre SC Membre SC

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:55

Si je viens avec un perso Pathfinder niveau 1, il reste de la place à cette table ?
Tex_HM
Secrétaire Secrétaire

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:12

Bonjour,

Désolé, mais pour le pathfinder on est complet :-/
Déjà 6 joueurs O_o

Après, comme dit, on a une autre salle.
Possible pour un plateau, voir une autre table Jdr.
J'ai contacté des joueurs (dont 1 MJ) pour savoir s'ils viennent. Pas de réponse pour le moment.
Je re-poste si j'ai du nouveau ;-)
david R
Membre SC Membre SC
david R

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:42

On se retrouve à quelle heure ?
FredGeek

FredGeek

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:15

Ahah David mais je suis pour le bien, pour mon bien !
18h30
Leger retard pour moi
Yoann
Membre SC Membre SC
Yoann

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:33

*penser a reprendre l'habitude de confirmer sur le forum*
On est devant la salle, Lucie et moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"   Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre" Empty

Lundi 2 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate + "Autre salle libre"
Page 1 sur 1