Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar morlatis Mar 26 Mar 2024 - 14:31

» 30/03/24 - Prophecy
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

» 23/03/24 - Barbarians of Lemuria
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar morlatis Jeu 21 Mar 2024 - 17:18

» 16-17/03/24 - Convention des 40 ans des Stratèges Cathares!
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar thierry-SC Lun 18 Mar 2024 - 9:18

» 15/03/24 - Apéro pique-nique anniversaire des Stratèges
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar thierry-SC Lun 18 Mar 2024 - 9:15

» JEUX DE PLATEAU DU 9/03/24
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar ChristopheSC Sam 9 Mar 2024 - 11:17

» JEUX DE PLATEAU DU 2/03/24
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Emptypar Guillaume_M Ven 1 Mar 2024 - 16:25

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan

Aller en bas 
+2
Aym'
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
HolographicWings

HolographicWings


Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 35
Age : 22

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:49

NOTE : Voir dernier message pour comprendre.

Bonjour Messieurs, Mesdames et les autres, je m'appelle ewan (prononciation eVan Merci)
J'ai la quatorzaine ^^ suis né le 21 avril 2001 (avant le 22 !)
je suis semi-amateur dans les jeux de cartes (juste Magic en fait Very Happy )
Petit joueur de jeux de plateaux
et enfin juste initié aux JDRs... (mais gros joueur sur MMORPGs Suspect (sur PC Merci !!!))

mon pseudonyme est "HolographicWings" pour ceux que ça interesse (personne Sad )
que dire d'autre ???
a oui ;
je précise pour personne... plus tard je souhaiterait travailler dans le domaine de l’informatique.
merci et a bientôt

NOTE : Voir dernier message pour comprendre.


Dernière édition par HolographicWings le Mar 7 Mai 2019 - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anguloce.ddns.net/html/narquelion
HolographicWings

HolographicWings


Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 35
Age : 22

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: oups   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:52

a chaque fois que j'actualise ça ajoute une vue XD
#petite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://anguloce.ddns.net/html/narquelion
Sabrina

Sabrina


Date d'inscription : 27/01/2013
Messages : 190
Age : 32

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:32

Bienvenue à toi sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aym'




Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 227
Age : 37

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:31

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas chez nous, si t'as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP.

HolographicWings a écrit:
je m'appelle ewan (prononciation eVan Merci)
[…]
mon pseudonyme est "HolographicWings"
Du coup, ça se prononce HolographicVings ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AndréSC




Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 196

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:12

Salut à toi Ewan,

Alors ça y est, ton père t'a enfin lâché dans le vrai monde rôlistique ?

On t'attend donc très vite,
André
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 256

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:23

Bienvenue Ewan !
Je suppose que ton ami l'impatient énergétique n'a pas aimé son test de jeu de rôle, n'est-ce pas ? ^^
Qu'il n'abandonne pas pour autant si, à la base, ça l'intéressait. D'autres jeux sont certainement plus approprié pour lui, tel que Pathfinder ou p'têt Star Wars D20 (mais j'connais pas). Les jeux en D20 quoi. p'têt même L5R mais c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
HolographicWings

HolographicWings


Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 35
Age : 22

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:28

YoannSC a écrit:
Bienvenue Ewan !
Je suppose que ton ami l'impatient énergétique n'a pas aimé son test de jeu de rôle, n'est-ce pas ? ^^
Qu'il n'abandonne pas pour autant si, à la base, ça l'intéressait. D'autres jeux sont certainement plus approprié pour lui, tel que Pathfinder ou p'têt Star Wars D20 (mais j'connais pas). Les jeux en D20 quoi. p'têt même L5R mais c'est plus compliqué.
au contraire, il m'en a parlé toute la journée XD

il a juste précisé que ça n'as pas trop bougé aujourd'hui (il est plus genre casses têtes et aventures)




pendant les vacances qui arrivent, j'aurait plus de temps pour venir
Revenir en haut Aller en bas
http://anguloce.ddns.net/html/narquelion
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1512

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:15

Bienvenue à toi youngblood!

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
HolographicWings

HolographicWings


Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 35
Age : 22

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: je ne sait pas ou l'écrire   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:18

bon je ne sait pas ou l'écrire c'est juste pour m'excuser de ma longue absence...
raison : Trop de cours + brevet blanc N°1 !!!
juste pour vous informer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anguloce.ddns.net/html/narquelion
HolographicWings

HolographicWings


Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 35
Age : 22

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:15

Hello, j'écris ici juste histoire de donner des nouvelles (et aussi que je sais pas trop où dire ça), j'ai été membre pendant 3 ans mais je dois préciser que encore l'année dernière demeuraient des chances que je me réinscrive, cependant à partir de maintenant ce n'est plus vraiment possible
Entre les études, le bac, ma communauté, le développement de mon jeu vidéo, et cætera. Je n'ai plus beaucoup de temps libre
Bref, j'imagine que personne ne s'attendait à ce message, mais au moins si certains se posaient des questions, les voilà éclairés
Encore désolé
nothing is a fatality (je reste fan de prophecy malgré tout ^^)


Dernière édition par HolographicWings le Mer 8 Mai 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anguloce.ddns.net/html/narquelion
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1512

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:20

Bon vent à toi Ewan, nous comprenons. La vie, surtout à ton age, réserve bien des changements...

Si dans le futur tu trouves du temps pour revenir nous voir tu seras le bienvenu!

A la prochaine!

PS: on te tiendra au courant des évènements que notre association organisera dans l'avenir...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
HolographicWings

HolographicWings


Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 35
Age : 22

EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://anguloce.ddns.net/html/narquelion
Contenu sponsorisé





EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty
MessageSujet: Re: EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan   EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : message d'aurevoir - Anciennement : Bonjour les gens ici ma présentation ; ewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour présentation
» bonjour
» Bonjour à tous !
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Association :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: