Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar morlatis Mar 26 Mar 2024 - 14:31

» 30/03/24 - Prophecy
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

» 23/03/24 - Barbarians of Lemuria
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar morlatis Jeu 21 Mar 2024 - 17:18

» 16-17/03/24 - Convention des 40 ans des Stratèges Cathares!
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar thierry-SC Lun 18 Mar 2024 - 9:18

» 15/03/24 - Apéro pique-nique anniversaire des Stratèges
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar thierry-SC Lun 18 Mar 2024 - 9:15

» JEUX DE PLATEAU DU 9/03/24
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar ChristopheSC Sam 9 Mar 2024 - 11:17

» JEUX DE PLATEAU DU 2/03/24
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Emptypar Guillaume_M Ven 1 Mar 2024 - 16:25

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (pas ce jour là) Prophecy Yoannesque

Aller en bas 
2 participants

Pré-tiré ou Création ?
Pré-tiré (C'est ennuyant et on a pas que ça à faire !)
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Vote_lcap0%(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création (Oui, j'adore créer mes personnages !)
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Vote_lcap50%(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bêêêê (Je vais suivre la majorité..)
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Vote_lcap50%(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoann

Yoann


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 256

(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Empty
MessageSujet: (pas ce jour là) Prophecy Yoannesque   (pas ce jour là) Prophecy Yoannesque EmptySam 24 Oct 2015 - 20:50

Salut les stratèges !

Je prépare ce qui pourrait devenir une campagne sur le jeu Prophecy.
C'est ouvert à tout le monde. La table se limitera à 5 personnes maximum mais devra en compter 3 au minimum. (3-5 joueurs quoi.)
Je compte déjà 2 joueurs, il reste donc potentiellement 3 places. Débutants ou confirmés, jeunes ou... moins jeunes acceptés.

Pour ceux qui connaissent déjà Prophecy, il faut savoir que le scénario se passera des centaines d'années après l'histoire que vous avez l'habitude de jouer.
Une sorte de futur alternatif. Une des conséquences directes: le choix des castes est plus libre et entraîne moins de contrainte. Certaines castes sont donc modifiées pour correspondre à ce background. (Prodiges, Protecteurs et Voyageurs entre autre.)
Pour ceux qui ne connaissent pas... vous en saurez plus le moment venu... ... ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Prophecy_(jeu_de_r%C3%B4le) (ne retenez que l'essentiel. Comme dit plus haut, ce ne sera pas exactement ça.)

Dîtes moi qui serait intéressé et répondez au sondage pour savoir si vous préférez jouer un personnage pré-tiré (Personnage que je créé moi même, vous épargnant sûrement une après-midi de création de perso) ou si vous préférez créer votre propre perso tel que vous souhaitez l'imaginer (au possible).
Evidemment, seuls ceux qui s'inscrivent à ma partie sont invités à répondre à ce sondage.
Si vous avez répondu par réflexe avant de lire ceci et que vous ne voulez pas vous inscrire, veuillez annuler votre réponse s'il vous plaît Smile


Alors ce ne sera pas pour tout de suite, je cherche juste à savoir qui est intéressé pour le moment. J'ai pas mal de travail à faire là dessus (et je passe une formation cette semaine ci). Peut-être en Novembre pour une création de perso si ce choix est préféré et le reste si j'avance (très) bien.


Dernière édition par YoannSC le Mar 27 Oct 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender B. RODRIGUEZ

Bender B. RODRIGUEZ


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 158
Age : 38

(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque Empty
MessageSujet: Re: (pas ce jour là) Prophecy Yoannesque   (pas ce jour là) Prophecy Yoannesque EmptySam 24 Oct 2015 - 23:48

j'aimerai bien essayer une création de perso bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
(pas ce jour là) Prophecy Yoannesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/03/24 - Prophecy
» 27/01/24 - Prophecy
» News pour le jdr Prophecy
» tournoi des gobelins solitaires ce jour à Ponteilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Jeux de rôle :: Discussions rôlistiques-
Sauter vers: