Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Présentation de Maitre Kakad Emptypar morlatis Mar 26 Mar 2024 - 14:31

» 30/03/24 - Prophecy
Présentation de Maitre Kakad Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
Présentation de Maitre Kakad Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
Présentation de Maitre Kakad Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

» 23/03/24 - Barbarians of Lemuria
Présentation de Maitre Kakad Emptypar morlatis Jeu 21 Mar 2024 - 17:18

» 16-17/03/24 - Convention des 40 ans des Stratèges Cathares!
Présentation de Maitre Kakad Emptypar thierry-SC Lun 18 Mar 2024 - 9:18

» 15/03/24 - Apéro pique-nique anniversaire des Stratèges
Présentation de Maitre Kakad Emptypar thierry-SC Lun 18 Mar 2024 - 9:15

» JEUX DE PLATEAU DU 9/03/24
Présentation de Maitre Kakad Emptypar ChristopheSC Sam 9 Mar 2024 - 11:17

» JEUX DE PLATEAU DU 2/03/24
Présentation de Maitre Kakad Emptypar Guillaume_M Ven 1 Mar 2024 - 16:25

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Présentation de Maitre Kakad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakad




Date d'inscription : 30/03/2015
Messages : 3

Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:14

Salut a tous !

Petite présentation IRL: Je suis Rémi Rovira pere de famille de 32 ans, fans de jeux de rôle depuis l enfance, de wargames également ainsi que de jeux PC (principalement MMORPG ou RPG bien entendu) Je connais l assos depuis un bout de temps déjà mais j n'y ai jamais vraiment participer par manque de temps.
Je suis Marié et nous avons une petite démonette de 5 ans; Je travaille et habite sur Vias.

Pourquoi Maitre Kakad ? Bien voila il y a deux ans revolus maintenant, manquant de jeux de rôles, j'ai decouvert le RP (rôle play) sur MMO grâce a Star Wars The Old Republique. J'y interprète Maitre Kakad Rovira, une ravissante jedi rousse responsable d une petite enclave au fur et a mesure du temps passé sur le jeu.A force de jeu je me suis retrouver a la tête d une petite guilde sympa ou le RP, le fun et le respect priment et aujourd hui ( plus de deux ans plus tard) nous sommes même une des plus belles guildes du Serveur Battle Meditation : Cherchez par curiosité Les héritiers de Galidraan... Kakad est devenu un pseudo que j utilise maintenant dans tous les jeux que je pratique ! Une marque de fabrique quoi !!!

Niveau JEU DE ROLE je mastérise sans soucis sur du Star Wars D6, Warhammer (toutes editions) ainsi que sur certaines éditions de D&D mais seulement dans les Royaumes Oubliés... Je suis joueur sur pleins d'autres jeux : Vampire, Chtullu, Shadowrun, Deadland... Et a l heure actuelle je rêve de lancer une campagne Shadowrun (que je commence juste a maîtriser) dans la France de 2060...
Niveau Figouses Je peux aisément participer a des parties de Blood Ball ou Mordheim mais je n ai plus les armées dont je disposais a l’époque malheureusement... et franchement je m'y remettrai pas...désole ! Par contre si vous lancez une campagne des deux cités ci dessus, je participerais de bon coeur !
Quand au JDR table déjà en cours a l assos, je connais la difficulté d incorporer de nouveaux joueurs a nos campagnes, si des places se libèrent ou sont vacantes... je suis intéressé !!! Sinon ... ben je patienterais ! ça fait déjà un bail que j attend alors un peu plus, un peu moins...

Donc voila ma présentation, je suis passé Samedi dernier avec un ami et nous cherchons des joueurs prêts a faire une campagne de Shadowrun a Domicile...
Je précise que nous sommes déjà deux et que 3 autres joueurs désireux d essayer cela avec nous serait le top !!! Je ne laisse pas desuite mon numéro de téléphone mais le ferais si les modos me donnent le feu vert afin que nous puissions nous organiser si des intéressés se manifestent !!!

Ben voila merci a vous de m avoir lu... J ai trop envi de faire un jeu de rôle !!! Contactez moi !!!

Cordialement Rémi Rovira
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 256

Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:20

Bienvenue parmi nous Compagnon Kakad !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre SC Membre SC
Pierre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 563

Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:03

Sois le bienvenu parmi nous,

pour les parties de jdr, c'est vrai que la plupart des tables sont complètes, et parfois même débordent de joueurs...
mais tu peux passer au hasard et avoir de la chance !
Tu peux même proposer de maîtriser et peut-être trouveras-tu des joueurs.
Pour le numéro de téléphone, le mieux c'est que les personnes intéressées te joignent par MP.

à bientôt,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1512

Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:23

Bienvenue à toi!

Je suis celui à qui tu as parlé samedi dernier, donc je crois qu'on s'est tout dit... afro

On va essayer de vous faire un peu de place, mais comme tu le sais c'est dur...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 49

Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:14

hello.

bienvenue à toi.

Ps : j'ai déjà affronter des membres de la guilde des héritiers de Galidraan en PVP
Revenir en haut Aller en bas
Kakad




Date d'inscription : 30/03/2015
Messages : 3

Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:08

heyyy pascal , je sais que l on se connait mais je ne me souviens que très peu de toi... et vue le nombre de joueurs que tu as du voir passer tu ne dois pas te souvenir de moi m enfin passons ce point, je connais aussi bien les "frères Paga" si ceux ci daignent lever la main Wink
Quand à Swtor, n hésitez pas a faire un coucou, ce sera un honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maitre Kakad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maitre Kakad   Présentation de Maitre Kakad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maitre Kakad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wanee
» Presentation de moi !
» Présentation POPOV
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Association :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: