Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Le Spoons vous salut Emptypar LND34 Hier à 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Le Spoons vous salut Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Le Spoons vous salut Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Le Spoons vous salut Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Le Spoons vous salut Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

» 30/03/24 - Prophecy
Le Spoons vous salut Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
Le Spoons vous salut Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
Le Spoons vous salut Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

» 23/03/24 - Barbarians of Lemuria
Le Spoons vous salut Emptypar morlatis Jeu 21 Mar 2024 - 17:18

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Spoons vous salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spoons

Spoons


Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 1

Le Spoons vous salut Empty
MessageSujet: Le Spoons vous salut   Le Spoons vous salut EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:05

ON THE ROAD AGAIN !! !! !!

Salut là-dedans.

Je suis le Spoons, un ancien des Stratèges Cathares en 1990… Ouaip ça fait loin…

J’ai pas mal bougé, boulot oblige… Béziers, Dresden, Béziers, Liepzig, Montady, Marseille, Béziers, Londres, Coursan, Tours, Cuxac d’Aude, Nantes, Puisserguier, Paris, Béziers, Bernay en Normandie, Boujan sur Libron, Martigues, Cazouls, Perpignan, Béziers etc etc… Je suis toujours revenu dans l’Hérault ! Aqui aqui es Besiers !
Maintenant que j’ai pris de l’âge et que ma carcasse ne tient plus le choc, je me suis foutu derrière un PC pour bosser, et du coup, je ne bouge plus pour le boulot, c’est le boulot qui vient à moi ! Et de ce fait, retour dans l’Hérault, j’ai enfin jeté l’ancre, dans les Haut-cantons au Bousquet d’Orb, à côté de la rivière et de la forêt, loin des touristes.

Je joue à tout (sauf jeux d’argent que j’abjecte) ! Je possède pas mal de jeux.
Jeux de rôle : JRTM / Rolemaster / Stormbringer / Hamkmoon / DD et ADD / Chtulhu / Paranoia etc etc, la liste est longue. Je masterise toujours à JRTM. Je possède aussi environ 450/500 figurines en 25mn (même un dragon), et pas mal de décors.
Jeux de plateau : Blood Bowl (j’ai toutes les figurines) / Formule dés (me manque Suzuka) / Full métal planète / Ailes de la gloire / Space Hulk, Genestealers, Deathwing et Tyranide / Zargos (Bleue, jaune et orange) etc etc…
Wargame : World in flames / Empire in Arms / Pax Britanica / Avé tenebrae etc etc la liste est longue…
Jeux de figurine : Napoléonienne en 15mn, plusieurs règles, mais les règles « 1er empire » et « Kriegspiel » étant mes préférées. J’ai glané quelques coupes de champions de France de jeux d’histoire, qui prennent la poussière sur mes étagères.
Jeux PC : Dark Age of Camelot (Midgard for ever !)
Je ne crache pas sur une partie d’échec (2100 à 2200 elo selon les années et mon assiduité aux tournois), de backgammon ou de Go.
Quelques GN par ci par là, surtout dans les Corbières où bons nombre de châteaux nous permettent de nous amuser.  Et un WE barbare entre potes tous les ans du côté de Mazamet, mais bon, c’est interdit aux mineurs, c’est très… hum… Barbare !…

Enfin voilà, je vais garder un oeil sur vos activités (facedebouc / Forum), et si je peux venir poser mon fion et partager un moment avec vous…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Benjarn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
got pascal
Membre SC Membre SC
got pascal


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 950
Age : 50

Le Spoons vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le Spoons vous salut   Le Spoons vous salut EmptyVen 25 Aoû 2023 - 7:41

salut à toi Stéphane, heureux d'avoir de tes nouvelles et passe nous revoir au club.
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1514

Le Spoons vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le Spoons vous salut   Le Spoons vous salut EmptyVen 25 Aoû 2023 - 10:53

Salut Stéphane, heureux d'avoir de tes nouvelles!

J'espère te voir prochainement autour d'une table!

D'ailleurs, le hasard faisant bien les choses, on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le samedi 16 septembre, si ça te tente... Mais tu passes quand tu veux!

N'hésites pas à regarder ce qu'on propose et à te signaler si ça t’intéresse!

A propos, en 2024 on va fêter les 40 ans du club... Le temps passe trop vite...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Membre SC Membre SC
reynald


Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 390

Le Spoons vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le Spoons vous salut   Le Spoons vous salut EmptySam 26 Aoû 2023 - 6:28

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
zeodrake

zeodrake


Date d'inscription : 18/10/2021
Messages : 19
Age : 42

Le Spoons vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le Spoons vous salut   Le Spoons vous salut EmptySam 26 Aoû 2023 - 7:18

Re-bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/damien_et_minigeek/
Contenu sponsorisé





Le Spoons vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le Spoons vous salut   Le Spoons vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spoons vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerlaft le Roliste vous salut
» Salut a tous
» Salut a tous
» Le salut des gardiens !
» Salut à tous! en quête de JDR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Association :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: