Stratèges Cathares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
strategescathares34[at]gmail.com

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» JEUX DE PLATEAU DU 4/05/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar Philippe Hier à 22:45

» JEUX DE PLATEAU DU 27/04/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar LND34 Sam 27 Avr 2024 - 10:43

» JEUX DE PLATEAU DU 20/04/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar christian labonne Sam 20 Avr 2024 - 12:53

» JEUX DE PLATEAU DU 13/04/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar echec critique Ven 12 Avr 2024 - 9:52

» JEUX DE PLATEAU DU 6/04/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar Benjarn Ven 5 Avr 2024 - 19:38

» JEUX DE PLATEAU DU 30/03/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar Altaiir Sam 30 Mar 2024 - 10:45

» 30/03/24 - Prophecy
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar thierry-SC Lun 25 Mar 2024 - 16:47

» Festivals des jeux en Avril 2024
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar Tex_HM Lun 25 Mar 2024 - 11:28

» JEUX DE PLATEAU DU 23/03/24
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Emptypar echec critique Sam 23 Mar 2024 - 12:31

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tex_HM
Membre SC Membre SC



Date d'inscription : 07/12/2014
Messages : 384

Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty
MessageSujet: Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN   Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:17

Bonjour,

Un peu de pub ;-)
Notamment pour ceux qui aiment bien l'univers des Chroniques Vampire avec la Mascarade, Camarilla, Praxie, Sabbat and co.

Semi-GN :
Des séances de Semi-GN ont lieu à Perpignan (1/mois).
Une chronique écrite par le duo Richard et Daniel (pour ceux qui les connaissent).
C'est géré par une association qui propose du Jdr, du plateau...et donc du Semi-GN.

Avis personnel :
J'y participe depuis plusieurs séances, et franchement ça vaut le coup ;-)
Les membres de l'asso sont clairement impliqués dans le projet. Y a une grosse équipe composée deux conteurs, plusieurs orgas et des PNJ.
Y a du travail, du sérieux, de l'implication, et cela se ressent...pour le plus grand plaisir des joueurs o/

Bref, si vous êtes intéressés...j'y vais 1/mois. La chronique fait une pause l'été et reprendra en Septembre.
Je le fais déjà en co-voiturage avec Richard. On pourra s'organiser ;-)


JdR :
La Chronique (Semi-GN) fonctionnant bien. Ils tentent d'adapter le scénario pour du JdR sur table.

Y a eu des séances à Perpignan.
Richard propose de masteriser une table, sur Agde.

Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ;-)


Dernière édition par Tex_HM le Jeu 28 Juin 2018 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry-SC
Président Président
thierry-SC


Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 1514

Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty
MessageSujet: Re: Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN   Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN EmptyMer 27 Juin 2018 - 8:05

Merci pour l'info Tex.

J'avais vu que Richard voulait monter une table sur Agde, mais il n'avait pas annoncé les modalité d'organisation (horaires, jour de la semaine, etc.)

Il pourrait être intéressant qu'il communique plus sur ces points, afin de motiver les gens.

Je ne suis pas un grand fan de semi-réel vampire mais c'est une bonne initiative qui pourrait intéresser d'autres membres du club, espérons!

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Membre SC Membre SC
Freddy


Date d'inscription : 31/08/2015
Messages : 418

Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty
MessageSujet: Re: Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN   Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:33

a priori, sur Agde, de ce que je comprends du message de Tex, ce serait plutôt une campagne du JdR, adaptée du semi-réel réalisé à Perpignan... aurai-je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tex_HM
Membre SC Membre SC



Date d'inscription : 07/12/2014
Messages : 384

Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty
MessageSujet: Re: Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN   Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:12

Freddy tu as tout bon ;-)

Sur Perpignan => Semi-GN
Sur Agde => Table JdR


Et oui, le scénario est le même (ou très proche...).
Le fait est que le scénario est un "fait maison" par Richard et Daniel, créé pour le semi-GN.
Ce dernier tournant bien, ils tentent de le faire sur table.

J'ai re-contacté Richard pour les détails. Je vous ferai un retour. 


Pour le semi-GN, c'est comme dis 1/mois, le vendredi soir à partir de 21H.
Revenir en haut Aller en bas
EthinJijar
Membre SC Membre SC
EthinJijar


Date d'inscription : 20/05/2017
Messages : 192
Age : 33

Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty
MessageSujet: Re: Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN   Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:35

Je ne peux pas participer à la chronique de Perpignan puisque j'ai participer à la relecture du meta-plot de la campagne. Je vais contacter Richard pour voir si il a besoin de PNJ's et je dois pouvoir maîtriser le scénario un samedi si des joueurs de l'association sont intéressés pour s'essayer à Vampire sur table (ça change de Donjon & Dragon lol)

Ludiquement,
Etienne Girard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty
MessageSujet: Re: Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN   Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Héritage : Table Jdr et séances Semi-GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier création (GN et Semi-réel)
» Soirée enquête / semi-réel
» Vampire : Le Requiem 2ème édition
» Table DD5
» Table IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Association :: Animations & Activités en dehors de l'association-
Sauter vers: