Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
contact[at]strategescathares.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» jouons 6 édition du 2-4novembre 2017
par Philippe Aujourd'hui à 11:36

» Information
par Souldie Aujourd'hui à 0:17

» Association-Homo-Ludens-Associés
par got pascal Hier à 17:50

» Lundi 23 Octobre : Pathfinder - Malédiction Trône Ecarlate
par Yoann Hier à 7:39

» JEUX DE PLATEAU SAMEDI 21/10/17
par morlatis Mer 18 Oct 2017 - 19:35

» Table JdR ce samedi 21/10/17
par MikiEmmy Mer 18 Oct 2017 - 15:20

» Lundi 30 Octobre : Warhammer (?) + ???
par ChristopheSC Mer 18 Oct 2017 - 14:08

» Jdr en semaine pendant les vacances
par thierry-SC Lun 16 Oct 2017 - 19:50

» Lundi 16 Octobre : Pathfinder (Campagne) + Salle Libre
par Yoann Lun 16 Oct 2017 - 18:27

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souldie

MessageSujet: Information   Mer 13 Sep 2017 - 18:43

Bonjour à tous,

Pousseur de figurine depuis des années, j'ai toujours joué avec mon groupe d'amis, mais voila malheureusement nous n'avons plus vraiment le temps de régulièrement joué ensemble.

Je me suis donc dit qu'il était probablement temps de faire de nouvel connaissance.

J'aurai voulut savoir si autre que Warhammer ou Warmahorde vous aviez un certain nombre de joueurs sur Firestorm (même si la boite viens de couler Very Happy) ou encore Dropzonne (commander ou fleet) ou encore des jeux comme Deadzone ou infinity.

Ce sont des jeux que j'aime beaucoup également je ne sais pas si vous avez quelque joueur dans vos rang.

J'essayerai de passer vous voir prochainement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Trésorier Trésorier

MessageSujet: Re: Information   Jeu 14 Sep 2017 - 15:25

L'activité actuelle du club point de vue Jeux de Figurines est au point mort (ou presque).
Fut un temps assez lointain, y'avait beaucoup de joueurs Warhammer Battle et 40k, et quelques joueurs de Flames of War !
Un peu plus récemment, on trouvait quelques joueurs de X-Wing...

Ca ne veut pas dire que quelques joueurs n'ont pas encore des figs de ces jeux qui dorment dans un coin (ou jouent chez eux avec des potes de temps en temps), mais seulement que l'activité au club est au point mort ! Il faut l'admettre, depuis l'an dernier, 80% des activités du club sont du JdR, et les 20 derniers pourcents sont du jeu de plateau (avec ou sans figurine, mais du jeu de plateau quand même !).

Sinon, à ma connaissance (sûrement partielle), jamais il n'y a eu de joueurs de Dropzone, Warmachine/Hordes ou Infinity au club, et je ne connais pas les jeux Firestorm et Deadzone....
Souldie

MessageSujet: Re: Information   Sam 16 Sep 2017 - 22:42

Oh quel dommage mais j ai malheuresement l impression que le jeu de figouze a du mal en ce moment je laisser qd meme le message en place si jamais des gens ce motive ca ne me derange pas d initier egalement des curieux pour info deadzones
Est un jeu d escarmouche sur petit plateau ressemblant a infinity en etant plus simple d acces
Dropfleet possede deux volet un jeu de vaisseaux spatial et un jeu a l echelle epic plutot dynamique le jeu est vraiment sympa.

A bientot si des courageux ce motive

Cordialement !
Badgrim

MessageSujet: Re: Information   Jeu 5 Oct 2017 - 19:53

Bien le bonjour,

Effectivement pour le pole figurine j'etait me semble t'il le dernier des samouraï.....
Mais ça c’était avant... Avant que ma situation familiale et professionnelle devienne incompatible avec les horaires de l'associations.

Cependant si tu cherche des joueurs, je te rassure il en reste pas mal cependant ils jouent essentiellement a AOS et Eden.
Peut-être que la V8  40k va relancer le jeux dans le secteur.
Au dernières nouvelles un certains nombre de membre possédez et jouez à X-wing.

Si tu cherche des contact hésite pas a me faire signe.

Après tu peut être a l'initiative sur l'association pour le pole figurine.
Un certains nombres de joueurs serai ravis de retrouvé un endroit avec des joueurs réguliers et disponible. Et vu le matériel de l'association pour les figurines ce serait dommage que le pole reste mort....

Au plaisir et bon jeux a tous.

Naïm
Souldie

MessageSujet: Re: Information   Aujourd'hui à 0:17

Hmm oui pourquoi pas ! c'est vrai que j'ai tendance à jouer a des jeux différend j'ai commencé sur w40k et battle mais leur système de jeu ne me font plus autant rêver et je suis souvent partie à la concurrence.

Je pratique pour le moment comme je le disait Infinity, deadzones, Dropfleet,dropzones firestorm et beyond the gates of anthares et je voulais essayer le 9th age pour réutilisé toute mes figurines battle !. (oui je suis tres dispersé ^^).

Après j'essayerai de chauffer mon principal adversaire de venir faire une partie au club pour motiver de nouvel rencontre et faire découvrir certain de mes jeux favoris. Et puis de toute façon j'aime aussi les jeux de plateaux alors pourquoi pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information   

Information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1