Association biterroise faisant la promotion des jeux de rôle, de figurines et de plateaux.
contact[at]strategescathares.fr

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Derniers sujets
» Presentation djedje
par thierry-SC Dim 13 Aoû 2017 - 16:17

» CAMPAGNE PATHFINDER - La couronne putréfiée le 26/08/17
par got pascal Mer 9 Aoû 2017 - 10:20

» CAMPAGNE PATHFINDER - La couronne putréfiée le 05/08/17
par thierry-SC Jeu 3 Aoû 2017 - 15:56

» CAMPAGNE PATHFINDER - La couronne putréfiée le 29/07/17
par Fanch Mar 25 Juil 2017 - 12:56

» Séance Lundi 24 Juillet - Dernière séance !
par got pascal Mar 25 Juil 2017 - 10:54

» CAMPAGNE PATHFINDER - La couronne putréfiée le 22/07/17
par Nicolas SC Ven 21 Juil 2017 - 22:12

» Séance Lundi 17 Juillet
par Marc Lundi Dim 16 Juil 2017 - 23:47

» fermeture
par thierry-SC Sam 15 Juil 2017 - 14:38

» Séance Lundi 10 Juillet
par Tex_HM Lun 10 Juil 2017 - 15:10

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quel jeu voulez-vous jouer?
Antika
75%
 75% [ 6 ]
Dark Heresy
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Lun 10 Oct 2016 - 10:09

Je propose ce samedi une table de, soit :
=> Dark Heresy
=> Antika

La table débutera vers 14h30 environ.

Je laisse un vote pour voir qui est intéressé par quoi.

P.S. : pour les futurs joueurs de la campagne Dark Heresy (qu'il faut que je songe à caler Very Happy), c'est un scénario d'introduction pour faire découvrir le monde et pour que je puisse m'entraîner avec ce système de règles. Donc, il n'est pas indispensable d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Lun 10 Oct 2016 - 10:12

Dark Heresy (futuriste / ténèbres)


Pré-Histoire


Environ 60 000 000 d'années avant la naissance de l'Empereur : Les Nécrons sont en guerre contre les Anciens, on peut supposer que se sont ces derniers qui ont créé les Humains, les Orks, les Eldars et bien d'autres encore pour les défendre contre les Nécrons. Pendant ce temps les Nécrons se battent au nom de leur dieux : les C'tans, puis après la destruction de plusieurs C'tans, les Nécrons construisent des stases-biomécaniques gigantesques, sortes de sarcophages de protection, pour protéger leurs esprits et leur permettre de survivre à un cataclysme menaçant leur existence. Il est probable que ce soient les C'tans qui aient déclenché cette catastrophe. Certaines races restent encore à découvrir et pourraient détruire l'humanité.

Histoire Ancienne


Cette période représente les débuts de l'histoire humaine jusqu'à la fin de l'Age d'Or de l'Impérium. Avant M3 l'histoire de Terra est comparable à notre histoire jusqu'à aujourd'hui.

500.M-3: Premières traces d'écriture et de civilisations
700.M2: Révolution agricole
800.M2: Révolution Industrielle
914.M2-918.M2: Première Guerre mondiale
939.M2-945.M2: Seconde Guerre mondiale
945.M2: Armement Nucléaire
961.M2: Premier homme à voyager dans l'espace
969.M2: Premier homme sur la Lune

Chronologie de Warhammer 40,000


Le Warp est découvert en M3.

Mars est colonisée en 200.M3.

M16 : L'humanité débute son expansion à partir de la Terre, des systèmes solaires voisins sont colonisés en utilisant les commandes primitives de secondaire-lumière. Le progrès est lent et les nouvelles colonies doivent survivre en tant qu'unités indépendantes isolées de la terre avec des durées de voyage pour rallier celle-ci allant jusqu'à dix générations. La période des dix mille années à venir est connue comme le Moyen Âge Technologique.

M21 : La découverte de meilleurs moteurs Warps permet une dispersion plus grande. Les premières races extraterrestres sont rencontrées, ce qui s'ensuit rapidement par des guerres contre elles.

Le gène de navigateur est isolé, les voyages Warps deviennent encore plus rapides. Des familles de navigateurs et les cartels deviennent des entités politiques puissantes. L'expansion de l'humanité devient galactique, le Système de Conception Standardisé SCS (STC Standard Template Construct en anglais.) se perfectionne pour aider de nouvelles colonies. L'histoire Squat commence par l'âge de la fondation. Les colonies d'extraction des mondes Squats sont en contact constant avec Terra et il n'y a aucune distinction avec des humains normaux.

M25 : Le traité de Horiax mentionne des techniques génétiques de changement.
L'ère des Luttes


De M25 à M29 : Les premiers mondes Eldars sont découverts.

M26 : Des psys humains commencent à faire leur apparition; simultanément des embryons de civilisations commencent à s'effondrer sous la folie et les insurrections. Des guerres fratricides disjoignent l'espèce humaine, des créatures démoniaques possèdent des psykers non protégés et soumettent des mondes entiers. Des tempêtes Warps isolent plusieurs parties de la galaxie, la Terre incluse.

Commencement de l'âge de l'isolement pour les Squats. Les colonies d'extraction deviennent auto-suffisantes, et formation de forteresses indépendantes. Pendant cette période la guilde d'ingénieurs se développe en socio-puissance politique et les forteresses nouent des accords politiques et commerciaux complexes pour finir par former des ligues.

Le culte Mechanicus est fondé sur Mars comme mécanisme de survie pour préserver la technologie nécessaire à la survie sur la planète. Le culte construit leur haut autel et leurs vastes machines de combat connues sous le nom de Titans.

Légère accalmie des tempêtes Warps, les mondes Squats et races extraterrestes se rencontrent, l'époque est connue sous le nom d'âge du commerce. Les Squats utilisent leur richesse minérale énorme pour commercer des armes et des systèmes de haute-technologie avec les Eldars et les Orks. Pendant les conflits entre les Orks et les Eldars, les Squats restent neutres et maintiennent des relations commerciales avec chacun des deux belligérants.

M27 : Terra expédie une sonde dont la mission est d'atteindre la limite de l'univers. 14.000 ans après elle doit commencer encore son voyage de retour et plusieurs des signaux envoyés par la sonde sont de nature Orks.

M28: Étudiant le modèle des orages Warp, Mars prépare des expéditions massives constituées de légions entières de Titans et de milliers de Serviteurs pour explorer la galaxie. Les colonies réussies deviennent par la suite des mondes forge et des mondes de chevaliers de l'Adeptus Mechanicus. Ce processus continue tout au long de l'ère des luttes.

Devenue incapable de se procurer la nourriture ou les ressources suffisantes et sans accès au voyage Warp, la Terre s'est divisée en une multitude de petits fiefs dirigés par des seigneurs de guerre. Des milliards d'êtres humains meurent alors en raison de la guerre et de la famine.

Grunhag le Fléau, un Seigneur de guerre Ork attaque les mondes Squats avec une flotte énorme. Beaucoup de forteresses sont rasées par les Orks. Ceci marque le commencement de l'âge Squat des guerres avec l'hostilité envers les Orks et la méfiance envers les Eldars qui sont restés neutres pendant le conflit.

Les premiers guerriers génétiquement modifiés aident l'Empereur dans la conquête de la terre.

La grande Croisade


La terre est ressuscitée sous un nouveau chef connu seulement sous le titre d' Empereur, ce seigneur de guerre commence une poussée lente vers les étoiles. À son arrivée sur Mars, l'empereur est reconnu comme l'Omnissiah du culte Mechanicus, une légende.

Les Primarques (Alpharius, Angron, Corax, Ferrus Manus, Fulgrim, Horus, Jaghatai Khan, Konrad Curze, Leman Russ, Lion El'Jonson, Lorgar, Magnus le rouge, Mortarion, Perturabo, Roboute Guilliman, Rogal Dorn, Sanguinius, Vulkan et deux primarques inconnus) sont créés par l'Empereur comme les premiers membres, les "pères fondateurs", d' une nouvelle race "sur-humaine" de guerriers génétiquement modifiés : les Space Marines. Les puissances du Chaos reconnaissent le potentiel futur des Primarques et tentent de les détruire, mais réussissent seulement à les disperser dans la galaxie, certains primarques auront des anomalies génétiques, pour leman Russ, ce sera des crocs, pour Sanguinus des ailes...

Le théorème de Graba démontre alors comment des données génétiques d'un Primarque peuvent être employées pour stabiliser et accélérer le développement génétique d'un nouveau Space Marine. L'Empereur poursuit alors sa croisade à le tête de 21 légions, sa garde prétorienne et 20 légions de Space Marines créées chacune à partir du patrimoine génétique d'un Primarque particulier, et finit par retrouver ces derniers. Chacun des Primarques se voit alors confier sa légion propre, légion créée à son image, et rejoint la croisade aux côtés de l'Empereur jusqu'à son retour sur Terra et l'Hérésie d'Horus.

L'hérésie D'Horus


Horus est le tout premier Primarque retrouvé par l'Empereur. C'est son fils préféré, et il est également le plus doué d'entre eux.

Lorsque l'Empereur décide de retourner sur Terra, pour consolider le pouvoir politique de l'Imperium et pour, enfermé dans son palais, se lancer dans des recherches mystérieuses, il confie la direction de la fin de la Grande Croisade à Horus, en le nommant « Maître de Guerre ». Ce titre confère à Horus une autorité égale à celle de l'Empereur sur l'ensemble de la force armée de l'Imperium, mais également sur toutes les ressources logistiques, les capacités industrielles et l'administration qui soutient et accompagne la Grande Croisade.

Cependant, les dieux de la Ruine (le Chaos) ourdissent en secret des plans machiavéliques afin de libérer leur rage sur l'univers de l'Imperium. Ils s'attelèrent alors à corrompre les enfants de l'Empereur et l'Imperium dans son ensemble.

Les Seigneurs du Chaos profitent d'une situation tendue au sein de l'empire : Horus est en effet critiqué de toutes parts; par ses frères Primarques, jaloux de l'honneur qui lui a été conféré, et par une administration impériale toute puissante et jalouse de ses prérogatives. Le Maître de Guerre se sent abandonné par son père et livré à lui-même à la tête du destin de l'humanité, alors que la fin de la Croisade piétine.

De plus en plus de voix s'élèvent contre la Grande Croisade, aussi bien au sein de l'Impérium, où le caractère intransigeant et brutal de la Grande Croisade commence à être remis en question, qu'au sein de mondes ralliés à l'Imperium. Ceux-ci ont de plus en plus de mal à accepter l'Imperium comme une force libératrice et le voient plus comme un régime d'occupation.

Même au sein des Astates, certains s'interrogent sur leur avenir une fois la Grande Croisade achevée : que vont donc devenir les plus puissants guerriers jamais créés par l'homme dans une galaxie bientôt pacifiée ? En effet, l'humanité aura toujours besoin de soldats pour maintenir l'ordre en son sein, mais elle n'aura plus besoin de guerriers aux capacités sur-humaines, maintenant que les pires espèces extra-terrestres sont en voie d'extermination.

De fait, de nombreux Astartes acceptent mal la possibilité d'être un jour mis à la retraite alors que c'est par leur sang versé que fut bâtit l'Imperium. Ils commencent alors à comploter en secret contre lui. Des loges guerrières secrètes commencent à s'établir au sein des légions, réunissant les Spaces Marines les plus ambitieux, les plus rétifs vis-à-vis de la discipline impériale. Beaucoup commencent à considérer qu'ils sont « au-dessus » de l'humanité et non à son service, comme c'était alors le cas et que c'est à l'humanité de se mettre à genoux devant eux et non l'inverse.

Pendant cette période, le Primarque Lorgar des Word Bearers, fervent religieux, est désavoué publiquement par l'Empereur alors qu'il voulait le déifier. Mais Lorgar a déjà prêté secrètement allégeance aux Dieux du Chaos et attend l'occasion de frapper à son tour.

C'est dans ce contexte de plus en plus périlleux qu'est alors initiée l'Hérésie qui ébranlera à jamais l'humanité. Sur la lune de Davin, les partisans du Chaos tendent un piège à Horus, et le blessent avec une arme créée spécialement par les puissances du Warp, appelée la « Tueuse de Primarques ».

Sous l'impulsion du chapelain Erebus des Word Bearers, le Maître de Guerre est alors soigné au sein de la Loge du Serpent, une organisation Chaotique secrète. Erebus l'emmène dans le temps, à travers le Warp , pour lui faire voir un passé et un avenir qu' Horus ne peut supporter. Malgré les avertissements transmis à Horus à travers le Warp par son frère Magnus le Rouge, Horus finit par succomber aux arguments du Chaos et se rallie à sa bannière.

L'histoire Moderne


Cette période retrace la création de l'Impérium actuel suite à l'hérésie d'Horus, jusqu'à l'époque actuelle.
Au lendemain de l'hérésie d'Horus, l'Empire a subi une vaste réforme structurelle de son organisation afin de réduire les risques de catastrophes futures. En l'absence de l'Empereur, le pouvoir a été transféré aux Hauts Seigneurs de Terra, et l'armée impériale a été scindée entre la Garde impériale et de la Flotte impériale. L'Inquisition a également été créée au cours de cette période. Les Space Marines ont subi également une réforme structurelle sous la direction du Primarque Roboute Guilliman, le principal changement étant de diviser les Légions en chapitres de mille marines. La structure de l'Imperium est depuis resté dans cet état.
La Croisade Noire est un terme utilisé pour décrire les incursions massives des Space Marines du Chaos dans l'espace impérial. Les croisades les plus virulentes sont celles menées par Abbadon le Fléau.
La Guerre Gothique est le nom donné à ce conflit mené par Abbadon le Fléau. Le théâtre des opérations fut le Secteur Gothique. Ces 21 années de guerre eurent de nombreuses conséquences, un monde impérial fut détruit et des millions de personnes furent tuées. Plus important encore, les événements de la Guerre Gothique révélèrent la vraie nature et le but de l'ancien bases spatiales aliens connus de l'Imperium comme des forteresses noire. C'est ce conflit qui fournit la majeure partie de l'histoire du jeu Battlefleet Gothic.
La 13e croisade noire est la plus récente des incursions contre l'Imperium par Abaddon le Fléau, et a servi de base à la campagne de l'été 2003, l'Œil de la terreur. Chaque race jouable dans le jeu a combattu dans cette Croisade Noire, y compris les Tau, qui ont profité du redéploiement de forces de l'Imperium pour lancer la Troisième Sphère d'expansion de leur empire. La guerre a eu comme conséquence des pertes massives tant parmi l'Imperium que les forces Xenos, avec la mort d'Eldrad Ulthran en tentant de récupérer une forteresse de pierre noire. En fin de compte, les forces du Chaos ont été repoussées grâce aux flottes navales Obscuras, Solaire, Gothique et Pacificus qui reprirent le contrôle de la Porte Cadienne.

Contexte Actuel

Nous sommes en 1000 après J.C du 41è millénaire. Ces temps-ci sont sombres, des forces du chaos s'infiltrent sans cesse sur Scintilla pour tenter d'assassiner l'Inquisiteur principal du système Planétaire et ses guerriers. De plus en plus de personnes sont recrutées en tant que soldat dans l'armée Inquisitoriale pour déjouer ces sombres complots, cela tombe bien, vous en faîtes parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Lun 10 Oct 2016 - 10:20

ANTIKA

Antika sera un jeu où vous serez des héros de la Grèce antique.

Votre personnage sera issu d’une famille semi-divine. C’est à dire qu’il y aura dans son sang une part de divin, car dans son arbre généalogique un de ses parents est un dieu, ou une déesse, du panthéon grecque antique.

De cette ascendance découlent des pouvoirs, que le joueur choisira parmi une liste d’avantages/défauts.

L'histoire se passe quelques années précédents la guerre de Troie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry-SC
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 888

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mar 11 Oct 2016 - 11:32

Je pense que Pascal va choisir Antika...

Ton mail décrivant Dark Heresy est bien trop long! Laughing

L'un ou l'autre, ça me va...

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tex_HM
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 07/12/2014
Messages : 369

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mar 11 Oct 2016 - 11:56

Houlà...
Promis yé lu tout le résumé de Dark Heresy o/

Plus sérieusement.
Deux jeux très intéressants, mais pas dispo ce Samedi (déplacement à Perpignan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mar 11 Oct 2016 - 12:36

hummmm, 5 votes pour aucun post... Ca va pas m'aider!!!

Merci de vous identifier et de me dire ce que vous voulez (en plus du vote), merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lutras
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 18
Age : 34

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mar 11 Oct 2016 - 20:47

Salut salut !
Préférence Antika !!
bon ben si je maitrise pas ce samedi je serai partant pour tester Antika !! après si tout le monde préfère Dark heresy j'ai rien contre.
As tu prévu des pretirees ?? histoire de pas commencer vers 16 H,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mar 11 Oct 2016 - 23:04

J'ai 5 places de dispo max.

Les perso. sont déjà fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got pascal
Président Président
avatar

Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 620
Age : 43

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mer 12 Oct 2016 - 6:42

hello.

j'ai pas lut le post sur dark heresy trop long, mais j'ai le jeux donc mon choix c'est porter sur lui.

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry-SC
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 888

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mer 12 Oct 2016 - 18:17

@ChristopheSC a écrit:
hummmm, 5 votes pour aucun post... Ca va pas m'aider!!!

Ben... Tu m'as compté pour l'un ou l'autre?

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Mer 12 Oct 2016 - 22:33

ben, vu que j'avais mis pas de vote multiple et que tu as dit que les deux t'allaient, je t'ai pas compté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bender B. RODRIGUEZ
Vice-Président Vice-Président
avatar

Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 275
Age : 31

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 13:20

Je peut pas etre la pour du dark heresy ce jour la alors commence pas la campagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 13:22

T'inquiète pas, c'est pas la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AppleJu
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 04/10/2016
Messages : 12
Age : 18

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 16:24

Je serai intéressée par Antika, si une place est disponible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lise D.
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 11/09/2016
Messages : 24
Age : 18

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 16:26

S' il reste deux places pour Antika ( vu que le vote s'oriente plus sur ce jeu ) je suis preneuse !

- Pour moi et Axel qui s'inscrira donc officiellement ce samedi  Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmiPoisson
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 7
Age : 20

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 18:28

J'aimerais aussi m'inscrire pour Antika, si c'est toujours possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry-SC
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 17/01/2013
Messages : 888

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 19:31

@ChristopheSC a écrit:
ben, vu que j'avais mis pas de vote multiple et que tu as dit que les deux t'allaient, je t'ai pas compté!!!

ça sent fort le jeu de plateau pour moi, alors?

_________________
Dura Lex, Sed Lex...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Jeu 13 Oct 2016 - 20:51

Euh, je crois que l'on s'est vraiment pas compris Thierry, je ne t'ai pas compté dans les votes, mais bien sur la table Very Happy

Pour résumé, en fonction des posts (j'ai priorisé l'ordre d'écriture) :
=> Nicolas (oui, je sais, il a pas posté, mais il était chaud depuis des semaines pour faire ce scénar. Very Happy)
=> Thierry
=> Lutras
=> AppleJu
=> Lise D.
=> Axel

Désolé Amipoisson, je n'ai plus de place, à part désistement.

Pascal, je ne t'ai pas compté car je pars plutôt vers Antika que Dark Heresy.

Début de la table vers 14h30-14h45, perso. déjà fait.

Il y aura présentation de ce jeu, explication rapide (ou pas) des règles puis jeu.

Il est possible que l'on ne finisse pas le scénario ce samedi, ça dépend de vous.

Il vous faudra des dés 10 exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got pascal
Président Président
avatar

Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 620
Age : 43

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Ven 14 Oct 2016 - 8:16

ok pas de pb.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
Trésorier Trésorier
avatar

Date d'inscription : 31/08/2015
Messages : 153

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Ven 14 Oct 2016 - 16:36

Pascal, je t'attends à ma table, s'il y a de la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HolographicWings
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 89
Age : 16

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Sam 29 Oct 2016 - 13:44

Oo, un jeu de rôle inspiré de Warhammer, je n'aime pas trop les jeux de rôles futuristes mais Dark Hérésy à l'air assez bien ^^
Cependant pour ma pars je préfère le médiéval, fantasy..

Puis, perso Antika... je trouve que c'est pas très recherché.. si c'est pour refaire la guerre de troie, je ne pense pas bien de ce jeu..

(je ne serais pas présent à la table, ce message est un simple commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anguloce.fra.co
ChristopheSC
Membre SC Membre SC


Date d'inscription : 22/01/2013
Messages : 352
Age : 32

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 0:11

Alors, Antika, c'est plus le choc des Titans que Troie.

Tu joues des descendants des Dieux... Donc, tu n'es pas un soldat quelconque.. Tu vas tuer de l'hydre ou des cyclopes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HolographicWings
Membre SC Membre SC
avatar

Date d'inscription : 29/11/2015
Messages : 89
Age : 16

MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   Dim 30 Oct 2016 - 12:45

Ouai... j'aime pas trop la Grèce, je suis plus Donjon & Dragons pour ma part de toute façon...
Je reste classique oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anguloce.fra.co
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy / Antika - samedi 15 octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités du samedi 15 octobre 2016
» Activités du samedi 29 octobre 2016
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratèges Cathares :: Jeux de rôle :: Tables du samedi-
Sauter vers: